Parce que j’ai la passion de mon métier et que j’en ai assez de tous ces numéros qui apparaissent sur les étiquettes, tels des autoroutes européennes (E 401, E230…), mes glaces, sorbets et macarons glacés militent pour un mode de production et de consommation plus raisonnés et plus réfléchis, au profit de la qualité, la transparence, la proximité et la disponibilité

Lorsque je choisi mes produits, j’aime connaitre ceux qui les ont produits et récoltés. Leur façon de travailler m’importe car elle doit être en adéquation avec la mienne. 

Dans le respect de produits sains et naturels, dans le respect des partenaires et des clients, je refuse des produits ou de faire certains parfums tout simplement parce que je ne veux pas mettre certains termes sur mes étiquettes.

Impossible de trouver des fruits confits dans sirop de glucose, sans sulfites et sans colorants ? Qu’à cela ne tienne nous les confiront nous-mêmes ! Avec l’aide de notre chef cyrille, nous avons pu lancer notre idée de la plombières sans ces produits proscrits ! Seul inconvénient ? Une seule couleur de fruits confits ! Et alors ?