Dernière création réalisées pour eux et pourtant la première dont je voulais vous parler...
Lorsque les gens de la pâtisserie TOMO nous ont demandé de réaliser des mochis glacés avec eux, nos esprits créatifs ont vite compris que nous ne devions pas nous arrêter en si bon chemin.
Comme on le verra plus tard avec la poire Kinako ou ma divergence sur le Mochi glacé, j’ai voulu sortir des sentiers battus. Plutôt que de partir sur un Doryaki glacé (que nous pourrions envisager sous peu d’ailleurs), j’ai pensé à faire une glace Doryaki. Comme nous étions en pleine folie de nos premiers marbrages et ayant toujours cette folle envie de taquiner mes mouleurs, j’ai décidé de réaliser deux glaces, une avec le gâteau lui même comme nous réalisons la glace au spéculos ou celle au pain d’épices et une autre au haricot rouge. Les deux ont été réalisées avec les produits qu’ils m’ont fourni et se sont révélés surprenant une fois marbrées.
Ce que je répète à chaque fois et qui me plait énormément avec cette manière de mélanger deux parfums, c’est qu’à chaque cuiller, nous avons des proportions différentes de chaque parfum et donc un goût different...
Bientôt dans vos congélateurs, promis !!!